Ezuru vs Youkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezuru vs Youkai

Un rpg d'un combat entre ange et démon, mais assez particulier !!Les anges et démons vont-ils se révélés aux simple mortels que sont les humains ?
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RP avec le seigneur des anges et des diables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP avec le seigneur des anges et des diables Empty
MessageSujet: RP avec le seigneur des anges et des diables   RP avec le seigneur des anges et des diables EmptyMer 24 Fév - 20:36

Aller ne soyer pas peureux ALLER AFFRONTER MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
RP avec le seigneur des anges et des diables Left_bar_bleue250/250RP avec le seigneur des anges et des diables Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
RP avec le seigneur des anges et des diables Left_bar_bleue135/150RP avec le seigneur des anges et des diables Empty_bar_bleue  (135/150)

RP avec le seigneur des anges et des diables Empty
MessageSujet: Re: RP avec le seigneur des anges et des diables   RP avec le seigneur des anges et des diables EmptyMer 24 Fév - 21:04

fait ta présentation tout d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Invité
Invité




RP avec le seigneur des anges et des diables Empty
MessageSujet: Moi!   RP avec le seigneur des anges et des diables EmptyJeu 25 Mar - 13:33

Moi je voudrais bien si tu tien debout plus que 1 min je serai deja fier d'avoir un concurant bien a mes mesure je me presente demi-dieu Razz alors repond moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer

killer


Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
RP avec le seigneur des anges et des diables Left_bar_bleue250/250RP avec le seigneur des anges et des diables Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
RP avec le seigneur des anges et des diables Left_bar_bleue100/100RP avec le seigneur des anges et des diables Empty_bar_bleue  (100/100)

RP avec le seigneur des anges et des diables Empty
MessageSujet: Re: RP avec le seigneur des anges et des diables   RP avec le seigneur des anges et des diables EmptyDim 28 Mar - 12:18

scuse mais on a pas le droit au bonhomme
ba en plu tes admin
(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Akirataya
Admin
Akirataya


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Ériu

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
RP avec le seigneur des anges et des diables Left_bar_bleue160/250RP avec le seigneur des anges et des diables Empty_bar_bleue  (160/250)
Mana ::
RP avec le seigneur des anges et des diables Left_bar_bleue110/150RP avec le seigneur des anges et des diables Empty_bar_bleue  (110/150)

RP avec le seigneur des anges et des diables Empty
MessageSujet: Re: RP avec le seigneur des anges et des diables   RP avec le seigneur des anges et des diables EmptyDim 28 Mar - 18:48

ce membre à une interdiction de rp temps et aussi longtemps qui n'a pas fais sa présentation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec le seigneur des anges et des diables Empty
MessageSujet: Killer   RP avec le seigneur des anges et des diables EmptyDim 28 Mar - 21:56

Desoler mes je ne comprend point ta question ?? pourrait tu aprofondir les details. Merci et en plus qde quoi te mèle tu..!
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Admin
Shikyo


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
RP avec le seigneur des anges et des diables Left_bar_bleue0/0RP avec le seigneur des anges et des diables Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana ::
RP avec le seigneur des anges et des diables Left_bar_bleue1000/1000RP avec le seigneur des anges et des diables Empty_bar_bleue  (1000/1000)

RP avec le seigneur des anges et des diables Empty
MessageSujet: Re: RP avec le seigneur des anges et des diables   RP avec le seigneur des anges et des diables EmptyMar 30 Mar - 19:02

il à le droit on est pas dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec le seigneur des anges et des diables Empty
MessageSujet: Re: RP avec le seigneur des anges et des diables   RP avec le seigneur des anges et des diables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec le seigneur des anges et des diables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec votre sadique seigneur démoniaque
» Rp avec Mikazuki !
» RP avec Tsukyomi !
» demande de rp avec demon
» demande de rp avec un humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezuru vs Youkai :: RP :: demande de rp!-
Sauter vers: