Ezuru vs Youkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezuru vs Youkai

Un rpg d'un combat entre ange et démon, mais assez particulier !!Les anges et démons vont-ils se révélés aux simple mortels que sont les humains ?
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Rp avec votre sadique seigneur démoniaque

Aller en bas 
+2
Akirataya
Anabo seiryu
6 participants
AuteurMessage
Anabo seiryu
Roi des Démons
Anabo seiryu


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : Enferia, dans mon palais luxueux

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue170/250Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (170/250)
Mana ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue120/150Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (120/150)

Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty
MessageSujet: Rp avec votre sadique seigneur démoniaque   Rp avec votre sadique seigneur démoniaque EmptyMer 17 Fév - 19:30

quel lâche veut faire du rp avec moi! choisissez le lieu et le scénario sinon vous serez châtié(suspendu par les pouces ou par les pieds).
Revenir en haut Aller en bas
Akirataya
Admin
Akirataya


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Ériu

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue160/250Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (160/250)
Mana ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue110/150Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (110/150)

Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rp avec votre sadique seigneur démoniaque   Rp avec votre sadique seigneur démoniaque EmptyMer 17 Fév - 21:29

ses pas en parlent comme sa que tu va avoir bin du monde qui va faire du rp avec toi!
il y en à pas gros qui aime se faire traité de lache.et encore moins les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rp avec votre sadique seigneur démoniaque   Rp avec votre sadique seigneur démoniaque EmptyJeu 18 Fév - 1:07

Elle a raison...on est trop orgueulleux pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Akirataya
Admin
Akirataya


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Ériu

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue160/250Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (160/250)
Mana ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue110/150Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (110/150)

Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rp avec votre sadique seigneur démoniaque   Rp avec votre sadique seigneur démoniaque EmptyJeu 18 Fév - 19:36

fais attention à se que tu raconte ses ton roi quand memme! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rp avec votre sadique seigneur démoniaque   Rp avec votre sadique seigneur démoniaque EmptyVen 19 Fév - 19:59

XD c'un détail parmis t'en d'autre
Revenir en haut Aller en bas
killer

killer


Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue250/250Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue100/100Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (100/100)

Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rp avec votre sadique seigneur démoniaque   Rp avec votre sadique seigneur démoniaque EmptyVen 19 Fév - 21:38

sa fait quoi qu'il parle dememe le roi le fait lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Fuyusora

Fuyusora


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la bibliothèque des anges

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue60/150Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (60/150)
Mana ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue15/120Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (15/120)

Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rp avec votre sadique seigneur démoniaque   Rp avec votre sadique seigneur démoniaque EmptyVen 19 Fév - 23:58

oui mais ses le roi.ton roi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue250/250Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue135/150Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (135/150)

Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rp avec votre sadique seigneur démoniaque   Rp avec votre sadique seigneur démoniaque EmptySam 20 Fév - 1:03

Je rêve ?? Shocked C'est moi ou le flood n'est plus à son endroit d'origine ??Le flood c'est à la partie flood !!!Si vous avez pas remarqué :ALLEZ LIRE LE RÈGLEMENT !! Twisted Evil *Admine vraiment hors d'elle et qui est prête à sévir !*
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Akirataya
Admin
Akirataya


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Ériu

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue160/250Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (160/250)
Mana ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue110/150Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (110/150)

Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rp avec votre sadique seigneur démoniaque   Rp avec votre sadique seigneur démoniaque EmptySam 20 Fév - 13:01

calme toi kiki.ses juste qu'on à trouvé sujet à discution ici.on n'a pas pensé à aller dans le coin flood.et en plus qu'es ce que tu va faire quand il y aura 20 membre qui feras du rp?(tes pas la aussi souvent que moi.alor sa va te faire rocher)
Revenir en haut Aller en bas
Anabo seiryu
Roi des Démons
Anabo seiryu


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : Enferia, dans mon palais luxueux

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue170/250Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (170/250)
Mana ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue120/150Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (120/150)

Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rp avec votre sadique seigneur démoniaque   Rp avec votre sadique seigneur démoniaque EmptyMer 24 Fév - 19:00

arrêter de vous engueuler sur ma demande de rp. Tout le monde sont des lâche sauf les démon c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Akirataya
Admin
Akirataya


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Ériu

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue160/250Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (160/250)
Mana ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue110/150Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (110/150)

Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rp avec votre sadique seigneur démoniaque   Rp avec votre sadique seigneur démoniaque EmptyMer 24 Fév - 20:42

va voire au japons si j'y suis! Evil or Very Mad
tu vien dinsulté toute les admin! Mad
je vais consulté kiki pour voir qu'elle est la punission adécoite Twisted Evil (la petite diablesse en moi se réveille je te prévien)
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue250/250Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue135/150Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (135/150)

Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rp avec votre sadique seigneur démoniaque   Rp avec votre sadique seigneur démoniaque EmptyMer 24 Fév - 21:02

TOUS CEUX QUI FONT DE FLOOD (HORS-RP )jE VAIS TOUS VOUS PUNIR CAR ICI C'EST UNE DEMANDE DE RP !!! UN PEU DE RESPECT !!POUR LA PERSONNE QUI L'A CRÉÉ ! POUR LE FLOOD ALLER DANS LE COIN FLOOD !!! SINON JE VAIS SANCTIONNER TOUT LE MONDE QUI ONT FAIT DU FLOOD ICI !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Masaki Kago
Soldats démons
Masaki Kago


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Brownsburg-Chatam

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue250/250Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Left_bar_bleue100/100Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty_bar_bleue  (100/100)

Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rp avec votre sadique seigneur démoniaque   Rp avec votre sadique seigneur démoniaque EmptyMer 24 Mar - 18:16

C'est pas mon roi a moi par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rp avec votre sadique seigneur démoniaque   Rp avec votre sadique seigneur démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec votre sadique seigneur démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Tsukyomi !
» RP avec le seigneur des anges et des diables
» demande de rp avec demon
» demande de rp avec un humain
» Rp avec Mikazuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezuru vs Youkai :: RP :: demande de rp!-
Sauter vers: