Ezuru vs Youkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezuru vs Youkai

Un rpg d'un combat entre ange et démon, mais assez particulier !!Les anges et démons vont-ils se révélés aux simple mortels que sont les humains ?
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 « Votre Majesté, je vous protégerai ! »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukoi Sasoriza

Rukoi Sasoriza


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Cité dans les nuages !

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Left_bar_bleue250/250« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Left_bar_bleue84/100« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Empty_bar_bleue  (84/100)

« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Empty
MessageSujet: « Votre Majesté, je vous protégerai ! »   « Votre Majesté, je vous protégerai ! » EmptyLun 15 Fév - 19:38

Nom : Sasoriza

Prénom : Rukoi

Âge : 200 ans (humain = 17 ans).

Rang social : Garde personnel.

Physique : Il est mince. Son apparence est légèrement féminine par ses longs cheveux de la couleur blanche comme des flocons de neige. Il a des yeux bleu clair et il a des ailes noires comme celles du corbeau. Il a de longues jambes comme celles d’une grue (une sorte d’oiseau), et de longs bras comme ceux de certains singes…

Psychologique : Il est très intelligent, fort, et même très charmant, car il a déjà charmé plusieurs filles. Lorsqu’il est un homme – un humain pour être plus précis –, il charma des femmes humaines, des démons femelles, etc.

Histoire : Cet ange est le fils d’un des amis du roi d’Éternya, et le serviteur de la princesse, Mikazuki Yuushuu. Lorsqu’il fut né, sa mère, Hikari Sasoriza, l’envoit chez sa sœur aînée, parce qu’elle n’avait pas le temps de prendre soin de lui, pour la journée, où Hikari avait une rencontre de groupe avec le roi et la reine. Quelques années plus tard, il eut douze ans en âge humain. Il rendit visite sa tante (sa « marraine ») qu’il lui avait pris soin lorsqu’il n’était qu’un nourrisson. Hasu, très heureuse de revoir Rukoi, avait su une mauvaise nouvelle : la mère de Rukoi était morte, tuée lors de la guerre contre les démons. Rukoi avait pendant cinq ans en âge humain de la peine pour sa mère, car elle l’encourageait à tous les jours, même s’il échouait une épreuve, une attaque, etc. À l’âge de deux cents ans (dix-sept ans en âge humain), il se pratiqua : ses attaques, ses coups, etc. Cet ange aux ailes noires espère se venger de sa mère en voulant tuer le roi Anabo Seiryu…

Marque magique : Étoile de David sur la nuque.

Pouvoir relié au rang social : Faisceaux de bulles [6 mana].

Pouvoir personnel : Chœur de la Lumière [15 mana] : Une petite, moyenne ou grande lumière qui chante un chœur de voix féminines qui envoûte les adversaires, pouvant se transformer en femme-oiseau, une sirène*.

Pouvoir de la famille : Feu des Enfers [10 mana] : Feu noir qui entoure la personne qui utilise cette attaque, il devient plus fort et plus violent ; il devient quasiment un monstre…

* Dans la mythologie grecque, la sirène est une femme-oiseau qui envoûte les hommes et les marins par son chant. Dans Ezuru vs Youkai, elle envoûte les démons qui l’entendent.


Dernière édition par Rukoi Sasoriza le Sam 18 Juin - 22:57, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Left_bar_bleue250/250« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Left_bar_bleue135/150« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Empty_bar_bleue  (135/150)

« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Empty
MessageSujet: Re: « Votre Majesté, je vous protégerai ! »   « Votre Majesté, je vous protégerai ! » EmptyLun 22 Fév - 19:47

Valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Rukoi Sasoriza

Rukoi Sasoriza


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Cité dans les nuages !

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Left_bar_bleue250/250« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Left_bar_bleue84/100« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Empty_bar_bleue  (84/100)

« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Empty
MessageSujet: Re: « Votre Majesté, je vous protégerai ! »   « Votre Majesté, je vous protégerai ! » EmptyVen 11 Juin - 12:14

Merci Mikazuki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Votre Majesté, je vous protégerai ! » Empty
MessageSujet: Re: « Votre Majesté, je vous protégerai ! »   « Votre Majesté, je vous protégerai ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Votre Majesté, je vous protégerai ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Akimoto, Soldat d'élite de sa majesté contre Killer Sword,Général de l'armer Démoniaque
» Sondage de comment trouver vous notre forum :)
» Le roi des démons !! Votre seigneur !Hahaha !
» Bonne fête princesse des démons ! ce banquet vous ai offert !
» Rp avec votre sadique seigneur démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezuru vs Youkai :: Les personnages ! :: personage créé (présentation )-
Sauter vers: