Ezuru vs Youkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezuru vs Youkai

Un rpg d'un combat entre ange et démon, mais assez particulier !!Les anges et démons vont-ils se révélés aux simple mortels que sont les humains ?
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une fête royal pour Masaki Kago

Aller en bas 
AuteurMessage
Akirataya
Admin
Akirataya


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Ériu

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
une fête royal pour Masaki Kago Left_bar_bleue160/250une fête royal pour Masaki Kago Empty_bar_bleue  (160/250)
Mana ::
une fête royal pour Masaki Kago Left_bar_bleue110/150une fête royal pour Masaki Kago Empty_bar_bleue  (110/150)

une fête royal pour Masaki Kago Empty
MessageSujet: une fête royal pour Masaki Kago   une fête royal pour Masaki Kago EmptyMer 7 Avr - 21:43

Aujourd'hui ces la fête de un de nos membre:Masaki Kago. Il a désormais 15 ans, pour vrai, et 101 en démon (je pense que ces ça). Une grande fête est organisée à son honneur dans la toute nouvelle salle des fêtes d'Enféria. (Et on se fou un peu de l'accord du roi parce qu'il se connecte jamais)
À oui, voila mon petit cadeau pour toi Masaki: la dague Sakki (soif de sang)

une fête royal pour Masaki Kago 2245_r10

enlève les écriture et le je ne sais quoi en haut à droite et ces ça.
ces une puisante dague avec la quel tu peu utilisé un sort de feu(sa enflame ta dague et lui permet de transpercé plusieur bonne armure[15 mana]



Akirataya
Revenir en haut Aller en bas
 
une fête royal pour Masaki Kago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête princesse des démons ! ce banquet vous ai offert !
» une fête toute en douceur, mais de l'empleur de celle d'une déesse pour notre petit anges Azami !
» Un bal !! (Pour les anges seulements !!)
» Fête de pâque!!!
» une fête au empleur fénoménal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezuru vs Youkai :: Évenement ! :: Évenement !-
Sauter vers: