Ezuru vs Youkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezuru vs Youkai

Un rpg d'un combat entre ange et démon, mais assez particulier !!Les anges et démons vont-ils se révélés aux simple mortels que sont les humains ?
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'aimerais savoir ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerais savoir .. Empty
MessageSujet: J'aimerais savoir ..   J'aimerais savoir .. EmptySam 13 Mar - 9:21

J'aimerais savoir comment vous avez fait pour faire ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akirataya
Admin
Akirataya


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Ériu

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
J'aimerais savoir .. Left_bar_bleue160/250J'aimerais savoir .. Empty_bar_bleue  (160/250)
Mana ::
J'aimerais savoir .. Left_bar_bleue110/150J'aimerais savoir .. Empty_bar_bleue  (110/150)

J'aimerais savoir .. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir ..   J'aimerais savoir .. EmptySam 13 Mar - 10:32

le metre en gras?
tu écris ton mot,puis tu le sélection.après tu clic sur le b(il est juste à côté de l'Italic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais savoir .. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir ..   J'aimerais savoir .. EmptySam 13 Mar - 10:57

Noon ! Regarde par exemple tu a la catégorie Jeux sur ton forum et ben dedans la catégories, au lieu que sa soit des sujet ces une autres catégorie ! Comment vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akirataya
Admin
Akirataya


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Ériu

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
J'aimerais savoir .. Left_bar_bleue160/250J'aimerais savoir .. Empty_bar_bleue  (160/250)
Mana ::
J'aimerais savoir .. Left_bar_bleue110/150J'aimerais savoir .. Empty_bar_bleue  (110/150)

J'aimerais savoir .. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir ..   J'aimerais savoir .. EmptySam 13 Mar - 14:13

lors ce que je suis dans le panneau des administrateurs je vais relié des forum(se que tu appelle des catégorie) à un autre d'on le titre les englobe tous (on peu aussi envoyer des message sur le forum au quel on a relié les autre) puis un petit - apparais à côté du forum ou on a relié les autres.clic dessu et le tour est joué! mais ne fais pas ça avec les catégories(ceux ou on ne peu pas écrire) sa ne fonctionne pas et si tu à, par example, plusieurs forums à relié, comme un pays relié aux état puis aux villes, tu clic sur le - de celui qui à le plus de connection, dans ce cas si les nom de ville, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais savoir .. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir ..   J'aimerais savoir .. EmptySam 13 Mar - 14:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akirataya
Admin
Akirataya


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Ériu

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
J'aimerais savoir .. Left_bar_bleue160/250J'aimerais savoir .. Empty_bar_bleue  (160/250)
Mana ::
J'aimerais savoir .. Left_bar_bleue110/150J'aimerais savoir .. Empty_bar_bleue  (110/150)

J'aimerais savoir .. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir ..   J'aimerais savoir .. EmptySam 13 Mar - 14:51

de rien. si tu veux savoir autre chose n'ésite pas.sa va me faire plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais savoir .. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir ..   J'aimerais savoir .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais savoir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezuru vs Youkai :: Flood :: forum des visiteur-
Sauter vers: