Ezuru vs Youkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezuru vs Youkai

Un rpg d'un combat entre ange et démon, mais assez particulier !!Les anges et démons vont-ils se révélés aux simple mortels que sont les humains ?
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une rencontre imprèvu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuyusora

Fuyusora


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la bibliothèque des anges

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue60/150une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (60/150)
Mana ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue15/120une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (15/120)

une rencontre imprèvu Empty
MessageSujet: une rencontre imprèvu   une rencontre imprèvu EmptyDim 14 Fév - 21:59

je soignais ma magnifique pégase.elle étais indontable avais dit les drésseurs,qui me regardent avec l'exprésion qui méttais désormais famillière,quand je leur avais demendé pourquoi il voulais la laissé seul dans la nature.j'avais demandé à ma mère si je pouvais l'avoir et elle a dit oui.quand j'ai réussi à l'approché puis à la lavé,j'ai découvère sous la couche de poussière:une robe d'un argent aussi pur que le cristal avec des reflais bleuté.sa corne spiralé jaune,se révella être de la couleur de l'or avec une finne ligne rouge qui suivais la torsade.ses sabot rendu noire de bout étais en fais transparent comme du cristal.
j'aitais t'ellement absorbé par ma tache que je ne senti pas la présence d'une autre personne.me pensen seul je dit à ma pégase:

-Kokoro,ma cher amie,nous avons des âme jumelle*. sans toi je ne suis rien.tout mes secret,mes peine,mes misère,tout sela tu la allégé...




*:expréssion signifient que deux personne son fait pour être ami(e)s.qui s'entende et resente se que l'autre resent sans avoir recour au mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyomi Manatsu
gardes personnel des anges
Tsukyomi Manatsu


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue250/250une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue87/100une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (87/100)

une rencontre imprèvu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprèvu   une rencontre imprèvu EmptyDim 14 Fév - 22:32

Tsukyomi entra dan l'écurie avec sont pégase qui était d'un magnifique bleu-blanc.Elle vue une jeune fille.
-Bonjour je mappel Tsukyomi Manatsu et toi?
Tsukyomi méta son pégas dans un anclo.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue250/250une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue135/150une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (135/150)

une rencontre imprèvu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprèvu   une rencontre imprèvu EmptyDim 14 Fév - 22:38

Mikazuki se promenait entre les boxes .Elle vit sa belle monture .Une pégase âgée de cinq ans .Sa robe d'un mauve sombre ,lui donnait l'allure qu'elle était née d'une pierre d'améthyste .Ses yeux bleus sont comme le saphir .Sa corne frontale était en améthyste .Ses sabots était eux aussi en améthyste .Sa crinière et sa queue sont eux aussi mauve sombre .Mikazuki approcha du boxe de sa belle pégase mauve ,qu'elle entendis une voix .Elle s'approcha puis regarda l'ange et sa pégase .

-Bon matin Mademoiselle .Je suis heureuse de voir que je ne suis guère seule de si bon heure ,dit Mikazuki avec une profonde gentillesse .

Elle s'approcha de l'ange en murmurant l'aire d'une mélodie avec qu'elle avait entendu depuis sa naissance .
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Tsukyomi Manatsu
gardes personnel des anges
Tsukyomi Manatsu


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue250/250une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue87/100une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (87/100)

une rencontre imprèvu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprèvu   une rencontre imprèvu EmptyLun 15 Fév - 21:33

Tsukyomi entendi la voie de Mikazuki et sortie du boxe ou était son pégase et re fer ma la porte du boxe dèriaire elle.
-Mikazuki-chan c'est toi?D'une voie curieuse.
Tsukyomi regarda Mikazuki et fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusora

Fuyusora


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la bibliothèque des anges

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue60/150une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (60/150)
Mana ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue15/120une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (15/120)

une rencontre imprèvu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprèvu   une rencontre imprèvu EmptyLun 15 Fév - 21:45

je me retourna d'un bloc.je ne pu retenir un petit cri de surprise.jusqu'au plus profont de mon âme je souhaita qu'elles n'ai pas entendu se que je venais de murmuré à kokoro.

-qui êtes vous?

ne puis-je pas retenir.reconnaissant la princesse et sa garde je me fondi en excuse en m'inclinant:

-veuillez pardonné mon impertinence votre majesté la princesse et vous aussi Manatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue250/250une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue135/150une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (135/150)

une rencontre imprèvu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprèvu   une rencontre imprèvu EmptyMer 17 Fév - 10:36

Mikazuki devint rouge écarlate ,puis dit :

-Non ... c'est nous qui devrait s'excuser ... De ... de vous ... de vous avoir... avoir dérangé ...

La belle princesse déparlait ,elle était embarrassé d'avoir fais faire le saut à cette jeune femme .Toujours
rouge ,elle tourna la tête et commença à partir en trottinant .
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Fuyusora

Fuyusora


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la bibliothèque des anges

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue60/150une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (60/150)
Mana ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue15/120une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (15/120)

une rencontre imprèvu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprèvu   une rencontre imprèvu EmptySam 20 Fév - 18:19

étoné par les excuses de la princesse je lui répondit tout simplement:
-vous n'avez rien à vous reproché.ses moi qui à été malpolie enver vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue250/250une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue135/150une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (135/150)

une rencontre imprèvu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprèvu   une rencontre imprèvu EmptyJeu 19 Aoû - 18:57

Encore un peu troubler, la princesse se retourna pour regarder l'ange et sourit gentiment. Mikazuki regarda devant elle et vit Tsukyomi qui était devant son propre boxe. Mikazuki fit signe à Tsukyomi de venir. La belle princesse avança ver l'ange devant elle. Le bout de son long manteau bleu était sale et un peu déchiré. La belle princesse sembla guère se soucié de sa garde robe. Elle retourna vers l'ange et lui demanda, en tentant de ne pas devenir totalement rouge qui etait-elle.

-Pardonnez-moi, mais pourrais-je svoir votre nom et qui sont vos parents ? cela m'intrigue de plus en plus. Je dois avouer que j'aimerais bien vous inviter à un banquet qui sera bientôt donner en l'honneur de l'aniversair de ma cadette. Voudriez-vous venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Fuyusora

Fuyusora


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la bibliothèque des anges

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue60/150une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (60/150)
Mana ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue15/120une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (15/120)

une rencontre imprèvu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprèvu   une rencontre imprèvu EmptyJeu 19 Aoû - 21:04

Se que la princesse me dit me surprit autant par la courtoisie de ses paroles que par le ton doux qu’elle utilisa. Elle ne doit vraiment pas savoir qui je suis sinon elle agirait différemment. Je répugnait à lui dirent qui j’était de peur qu’elle me rejette. Je tourna la tête un instant, comme si je demandait de l’aide à mon pégase. Je plongea quelque seconde mes yeux dans ceux de Kokoro, puis, ne pouvant refusé quelque chose à ma princesse je répondit :
- Je suis Fuyusora, Fuyusora Hikage. Fille de Maïgona. Votre majesté la princesse Mikazuki

Ma voix était timide et semblait se confondre avec le murmure du vent. En fait j’avait parlé d’une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue250/250une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue135/150une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (135/150)

une rencontre imprèvu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprèvu   une rencontre imprèvu EmptyVen 27 Aoû - 15:13

Mikazuki n'avait certes pas comprit ce qu'avait dit l'ange. La belle princesse s'approcha et lui dit qu'elle n'avait pas comprit. La chevelure d'ébènes qui encadrait son visage reflétait doucement le doux rayon de soleil qui filtrait en les petite fenêtre de cristal bleu. Mikazuki posa s main sur le dos du pégase et sourit c'était un bien bel animal.

-Vous m'avez l'air timide. Si c'est le cas nous sommes pareil vous et moi ! s'exclama la princesse en riant timidement. J'aimerais vraiment vous présenter à mes parents. Vous semblez avoir une bonne somme dans votre bourse pour que votre pégase soit là. Mes parents devraient être heureux que je me fasse un amie qui a, à peu près, un rang sociale se rapprochant du mien. Quoi qu'il en soit ! Cela vous plairait-il que je vous invite vous et votre famille au banquet ?

Pour la timide princesse ce long discours était un miracle. Elle qui ne parlait même pas autant à une peluche. Mikazuki s'approcha s'assit près de l'ange puis sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Fuyusora

Fuyusora


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la bibliothèque des anges

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue60/150une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (60/150)
Mana ::
une rencontre imprèvu Left_bar_bleue15/120une rencontre imprèvu Empty_bar_bleue  (15/120)

une rencontre imprèvu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprèvu   une rencontre imprèvu EmptySam 28 Aoû - 21:47

Lorsque ma princesse s’approcha de moi et me dit qu’elle n’avait pas comprit, je rougis autant de gêne que de honte. Mon visage empourpra donc légèrement, ce qui créa un drôle de mélange avec mes traits. Des reflets bleutés jouais dans les cheveux de la princesse. Des éclats de cristal céleste* ne puis-je m’empêché de pensé. Comme elle était belle ! Mikazuki posa une main sur le dos de son pégase et sourit. Elle me dit :

«-Vous m'avez l'air timide. Si c'est le cas nous sommes pareil vous et moi ! S’exclama la princesse en riant timidement. J'aimerais vraiment vous présenter à mes parents. Vous semblez avoir une bonne somme dans votre bourse pour que votre pégase soit là. Mes parents devraient être heureux que je me fasse un amie qui a, à peu près, un rang sociale se rapprochant du mien. Quoi qu'il en soit ! Cela vous plairait-il que je vous invite vous et votre famille au banquet ?»

Je fuis très surprit par ces paroles. Je devait répondre mais la gêne, la joie et l’incompréhension que je ressentait tourbillonnait en moi. Je ne pu que balbutier :
-Euh…mais je… vous ne… qu’est ce que…
J’étais en colère contre moi parce que je n’arrivais pas à formulé une seul phrase. C’étais également très gênant et frustrant de ne pas pouvoir répondre, surtout qu’il s’agissait de la princesse Mikazuki, ma princesse. Mon teint devin écarlate. Je ne puis m’empêché de pensé à se que dirait mon beau-père s’il voyait cela. Déjà qu’il ne m’aimait pas, il me tuerait sur le champs… si cela n’avait pas entraîné la mort de ma mère.
Je fini par réussir à me maîtrisé et à répondre à peu près convenablement :
- Bi…bien sur!… votre majesté.

* en d'autre mot des fragment de ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre imprèvu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprèvu   une rencontre imprèvu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre imprèvu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezuru vs Youkai :: Le monde des anges : Éternya :: La cité d'Éternya :: L'écurie-
Sauter vers: