Ezuru vs Youkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezuru vs Youkai

Un rpg d'un combat entre ange et démon, mais assez particulier !!Les anges et démons vont-ils se révélés aux simple mortels que sont les humains ?
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bal des amoureux (saint-valentin !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue250/250Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue135/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (135/150)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyVen 12 Fév - 20:51

La princesse Mikazuki entra et regarda les gens les préparatifs qui venaient de terminé il ne manquait que les invités .Un long soupir lui échappa en se souvenant de son dernier bal .Une catastrophe ! Elle ne veux plus en parlé .Le bal de saint-Valentin est ouvert pour la première fois à tous (humains ,démons et anges ,demi-humain ,ect . ) .La princesse les laissait venir que pour cette fête de l'amour .Normalement ,elle leur aurait lancé sa panoplies de pouvoir dans le visage .Aujourd'hui ,elle ne ferait rien ... Les invité commençait à arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Fuyusora

Fuyusora


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la bibliothèque des anges

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue60/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (60/150)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue15/120Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (15/120)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyDim 14 Fév - 18:09

je m'étais habillé de ma plus belle robe,faite dans un étoffe de soie verte émeraude et vapporeuse puis brodé d'anciennes runes avec un fil d'or rouge,pour se bal de saint-valentin.ma mère m'avais convincu que de l'accompagné me changerais les idées et me ferais du bien.et,en plus,m'avais t'elle dit,sela me pèrmaiterais de rencontré,pour la première fois,la princesse et le prince en personne.et mêmme peut être le roi et la reine que je n'avais vue que de loins.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyomi Manatsu
gardes personnel des anges
Tsukyomi Manatsu


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue250/250Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue87/100Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (87/100)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyDim 14 Fév - 21:04

Moi je portai une robe en soiee rouge avec des fleur de cerisier broder sur la robe,la robe était un cadeau de ma mère.je suis rester un moman dans ma chanbre pour ensuite aller voir la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue250/250Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue135/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (135/150)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyDim 14 Fév - 21:44

Mikazuki sourit .Les invités commençaient à arrivé .Tout allait à merveille .Elle regarda autour d'Elle et vit qu'une jeune femme ,sûrement pas une qu'elle avait déjà vue ,qui arrivait en compagnie de sa mère .Mikazuki s'avançât pour les salué .Un coup à leur hauteur ,elle s'inclina avec grâce et leur offrit un magnifique sourire .Sa robe Bleue sombre touchait le sol .Son buste était plongeant ,pour ne pas dire osé ,dont les deux côté étaient relié par un cordelette d'un bleu plus pâle .Sa robe couvert de froufrou ,de dentelle ,de soie et ses bijoux d'or ,de saphir et autre témoignaient de sa noblesse dans la société des anges .Elle portait un diadème de saphir .

-Bonsoir ! Je vous souhaite une bonne saint-Valentin ! Merci de venir au bal ! Dit Mikazuki avec douceur et politesse inouïe .

Elle sourit de nouveau aux invités .Elle les regarda et se dit qu'il étaient de la noblesse .Leur vêtement raffiné le prouvait .
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Tsukyomi Manatsu
gardes personnel des anges
Tsukyomi Manatsu


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue250/250Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue87/100Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (87/100)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyDim 14 Fév - 22:24

Tsukyomi alla rejoindre Mikazuki et saluat les inviter.Elle se tourna ver son amie et dit
-Salut Mikazuki-chan, quesque j'ai manquer!?
Tsukyomi fis un grand sourire a Mikazuki
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue250/250Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue135/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (135/150)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyDim 14 Fév - 22:30

Mikazuki la regarda .Elle sourit voyant que son amie avait suivie ses conseils pour se vêtir .Mikazuki était sur son petit nuage personnel .

-Rien se sont les premiers invités qui arrivent ! elle parlait avec une douceur infinie .

dans sa voix on pouvait lire qu'elle était profondément attaché à sa meilleure amie .Elle lui tendit la main .Puis ,elle saisit celle de son amie et vérifia si elle avait de bagues .Non ... Pas grave ,sa tsukyomi était jolie même sans touts ces artifices .
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Fuyusora

Fuyusora


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la bibliothèque des anges

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue60/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (60/150)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue15/120Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (15/120)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyLun 15 Fév - 21:34

j'aitais trais étoné que la princesse me témoige autent de respai et,si jose dire,d'amitié.elle devais ignoré à qui elle parlais et sour tout pas se douté qu'elle avais adraisé la parole à une hybride né de la violence et de la malfesence d'un hunter.je fit une profonde révérence tout comme ma mère puis dit de ma voix douce et sinsser:

-bonjour princesse,je suis enchanté de faire votre conaissance.

je ne regarda pas la princesse dans les yeux j'aitais trop intimidé pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyomi Manatsu
gardes personnel des anges
Tsukyomi Manatsu


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue250/250Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue87/100Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (87/100)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyLun 15 Fév - 21:58

Tsukyomi regarda la jeune fille qui c'est incliner.
-Relvervous Mikazuki-chan naime pas trop ca!Dit elle d'une voie sérieuse.
Tsukyomi regarda Mikazuki pour sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue250/250Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue135/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (135/150)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyMar 16 Fév - 0:26

Mikazuki rougit a l'appellation de de la jeune noble .C'était vrai ,ce que Tsukyomi-chan venait de dire ,qu'elle n'aimait pas que l'on la réfère a son titre .Mikazuki aimait plutôt que la prnent pour une anges ce qui a le normal ...

-Tsukyomi-chan ...Elle a raison ,mais allez-y à votre goût ,mademoiselle !

Mikazuki sourit ,puis ferma les yeux .Elle poussa un long soupire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Fuyusora

Fuyusora


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la bibliothèque des anges

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue60/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (60/150)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue15/120Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (15/120)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyMar 16 Fév - 19:53

je me releva tout comme ma mère qui dit:

-je vais m'intenent vous quité si vous le permété.ma fille,quand ta elle,va rester un peut je croie

le regard qu'elle me l'enssa me fit comprendre qu'elle aimerais que je passe du temps en compagnie de la princesse.je ne redraissa cependent pas ma tête.puis je dit à la princesse en répondant à l'arfirmation qu'elle venais de pronnoncé:

-se seras comme vous voudré votre magest... pardon je voulais dire...

je chercha mes mot.me demendant si l'appellé ma demoiselle serais approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue250/250Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue135/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (135/150)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyMar 16 Fév - 23:04

Mikazuki soupira ,tout le monde faisait comme la demoiselle devant elle .Elle réfléchit ,puis vint à une idée plus ou moins bonne .Son père la réprimanderais si il savait ce qu'elle allait faire .

-Mademoiselle appelez moi Mikazuki je vous prit ... Euh ... quel ... quel est votre ... votre nom ?

La princesse qui au départ était très assurée commençait à manqué d'assurance et à devenir de la couleur rouge ,comme celle des roses ! La nature timide de la princesse reprenait le dessus .Elle n'avait qu'une seule vrai amie parce qu'elle était en effet très timide et s'ouvrait peu .Donc ,elle ne parlait pas à bien des gens aussi ouvertement que ce qu'elle devrait faire pour son titre et sa position sociale très avantageuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Fuyusora

Fuyusora


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la bibliothèque des anges

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue60/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (60/150)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue15/120Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (15/120)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyMer 17 Fév - 16:42

j'étais très sourprie quel me demende mon nom et qu'elle me dise de l'appellé par le sien.mais j'étais affreusement désolé de l'avoir mi mal à l'aise.je craigné égallement qu'elle fasse comme beaucoup d'autre que mon repousé en apprenant qui je suis.je me demendais se que la princesse penserais d'une hibride comme moi.mais je ne pouvais ne pas lui réponde ou lui mentire.c'étais ma princesse quand memme.je lui répondit donc,en cachent mal mon apprèancion:

-mon nom est Fuyusora...Fuyusora Hikage.
Revenir en haut Aller en bas
Taikai Yuushuu
Prince des anges
Taikai Yuushuu


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue10/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (10/150)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue200/200Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyVen 19 Fév - 19:51

Je cherchait du regard celle avec qui je voulais danser .Une belle ange au cheveux roses ... Mais elle est où ?Sa énerve ! Je la cherche depuis plus de quarante minutes !! J'en ai marre ! Je m'avance et j'aperçois les premiers invité qui discutait avec ma sœur .Je repère à son côté celle que j'aime .Ma Tsukyomi ! Je m'approche de ces filles .Quand je suis enfin à leur hauteur ,je dis :

-Bonjour mesdemoiselles ,Tsukyomi veux-tu danser avec moi ?

Ma voix était devenu mielleuse .J 'en fut surpris .Je regarda ma soeur et lui fit un clin d'œil .Puis reporta mon attention sur la demoiselle qui m'est totalement inconnue .Certes elle est jolie ,mais personne n'équivalut Tsukyomi ! Puis je regarde ,enfin ,Tsukyomi .Ces cheveux sont si bien coiffé ,elle est si bien habillée et elle se tiens avec une certaine élégance .Je lui tends la main et j'attends sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusora

Fuyusora


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la bibliothèque des anges

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue60/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (60/150)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue15/120Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (15/120)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyVen 19 Fév - 21:21

à la vu de ce garçon je senti comme des papillons dans mon ventre.se que je resentais,je le resentais pour la première fois.ses alors que je reconnu le prince.je m'inclina donc profondément devant lui,au temps par respect qui pour que mes méche cache mes joues qui avais légérement rougie.je lui dit poliment:

-bonsoir votre majesté le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyomi Manatsu
gardes personnel des anges
Tsukyomi Manatsu


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue250/250Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue87/100Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (87/100)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptySam 20 Fév - 0:32

Tsukyomi rougie et devien un peut nerveuse pourtant elle était toujour calme.Elle fini par prendre la main du prince et dit d'une voie un peut nerveuse.
-euh... dacor je veu bien dansser avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Taikai Yuushuu
Prince des anges
Taikai Yuushuu


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue10/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (10/150)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue200/200Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptySam 20 Fév - 0:59

Je regarda la noble .Je lui sourit et lui fit signe de se relevé .Après tout j'avais dans l'intention d'abdiquer la couronne .Fini toutes ses cérémonies !Finalement ,je porta de nouveaux mon regard sur ma Tsukyomi .Sa main dans la mienne je l'entraîna sur la piste de valse .C'était vraiment magique de la sentir à nouveau si près de moi .Autrefois ,quand j'étais plus jeune ,je dansait avec elle pour lui montré les pas qu'elle devait faire .Que de souvenir . Si cela continu je vais devenir nostalgique ...

Je fit tournoyé Tsukyomi .Mes mouvements suivait le rythme doux de la musique qui jouait .Je ne sassait de l'entraîné dans les mouvements les plus compliqué .Elle tenait toujours une longueur d'avance .Avec l'aide de mes ailes ,je nous fîmes nous envolé .Notre danse se transforma en un magnifique ballet aérien .Tous semblaient être à bout de souffle ,sauf ma sœur qui me tiendrait la tête pour une semaine ou deux .Je plongea mon regard dans celui de Tsukyomi .Ses yeux me semblaient emplie d'une certaine joie .Je crois que sa nervosité de tout à l'heur lui est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusora

Fuyusora


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la bibliothèque des anges

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue60/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (60/150)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue15/120Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (15/120)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptySam 20 Fév - 13:22

je me releva et,avec une minuscule écla de jalousie dans le regard(que personne ne vit),j'observa la fille et le prince qui danssais.je me retourna et m'appersu que la princesse mobservais.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue250/250Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue135/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (135/150)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptySam 20 Fév - 13:33

Mikazuki fulminait .Son frère savait à quel point elle détestait le voir flirter avec Tsukyomi-chan .Mikazuki les regarda danser .C'était à couper le souffle ,mais tout sa c'est grâce à Tsukyomi .En fait c'est ce qu'elle voulait croire .Mikazuki reporta sont attention sur la jeune noble .Une idée lui vint .

-Voulez-vous m'accompagner jusqu'au trône ? Je vous présenterais bien à mon père et à ma mère .

Elle la regarda en souriant .Peut-être s'était-elle faite une nouvelle amie .
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Fuyusora

Fuyusora


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la bibliothèque des anges

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue60/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (60/150)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue15/120Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (15/120)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptySam 20 Fév - 18:27

je redi son sourire à la princesse puis lui répondit en pensant que jamais personne n'avais si gentil avec moi,memme si s'étais peu être du au fais qu'elle ignorais qui j'étais:
-bien sur tout l'honneur serais pour moi chers Mikazuki!
je ne puis menpéché de remarqué qu'elle avais l'aire furieuse apprais son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yuushuu
Princesse des anges
Mikazuki Yuushuu


Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : La cité des nuages !!

Feuille de personnage
pouvoirs ::
Vie ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue250/250Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana ::
Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Left_bar_bleue135/150Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty_bar_bleue  (135/150)

Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) EmptyLun 29 Mar - 13:50

Ce rp est fermé, car le temps est terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des amoureux (saint-valentin !!)   Le bal des amoureux (saint-valentin !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des amoureux (saint-valentin !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezuru vs Youkai :: Le monde des anges : Éternya :: La cité d'Éternya :: Le château d'Éternya :: Salle de bal-
Sauter vers: